Stage payé Web design

Stage payé Webdesign

Training | Sensibilité politique PIRATEN | Luxembourg

A propos de nous:

Notre programme électoral a convaincu en 2018: le Parti pirate est désormais représenté par deux députés à la Chambre des Députés, où nous nous engageons pour plus de participation citoyenne, de transparence dans l’État et de justice sociale pour tous. Notre vision est de rendre la politique luxembourgeoise plus juste, et plus moderne.

Il s’agit d’un travail continue sur différents dossiers, afin de mener un travail d’opposition constructif mais aussi interrogant et de réaliser les promesses faites dans notre programme électoral en consensus avec les autres partis. Nous sommes une équipe jeune avec une communication directe et beaucoup d’idées créatives.

Ton job:

Nous proposons un stage rémunéré à un web designer / développeur web pour nous accompagner dans la conception et la mise en œuvre de notre projet www.deng-stëmm.lu. Vous travailleriez avec notre député Sven Clement sur cette nouvelle plateforme de participation et vous acquerriez de l’expérience dans l’utilisation pratique des technologies Web et augmenteriez le rôle de la participation des citoyens lors de la prise de décisions dans la Chambre.

Ce que tu dois apporter:

Tu devrez connaître les outils suivants: HTML CSS

Tes avantages:

Le stage est rémunéré et il est possible de continuer à participer au développement de la plateforme sur la base d’un contrat freelance.