Proposition de loi: Protéger les locataires pendant la pandémie!

Le parti Pirate a déposé une proposition de loi à la Chambre pour protéger les locataires pendant la crise du Covid 19. Les personnes touchées par le coronavirus qui ne sont pas en mesure de payer leur loyer, par la perte de revenues notamment, ne devraient donc pas voir leur contrat de location résilié. La balle appartient maintenant aux partis du gouvernement de savoir s’ils sont d’accord avec notre idée. Cliquez sur la contribution et jetez un œil à notre proposition.

Procédure dans la Chambre des Députés

Zesummenhang posts

La maltraitance des enfants est un sujet à prendre au sérieux et notre société doit s’efforcer de détecter, de prévenir ou de punir toute
L’Office national de l’enfance (ONE) est une administration qui se consacre à la protection de la jeunesse au Luxembourg. L’ONE travaille sur ses propres