Les pirates s’engagent pour aider les réfugiés sur l’île de Lesbos !
Suite à des feux qui ont détruit le camp de refugiés à Moria, les personnes ont perdu leurs dernières possessions. Le parti Pirate veut aider et nous vous invitons à participer à notre action.
Comment pouvez-vous participer ?
- Vous achetez un Paquet Moria dans notre boutique en ligne:
Lux.: https://web.piraten.lu/produkt/moria-package/
Europe: https://web.piraten.lu/produkt/moria-package-europe/ - Un paquet coûte 30,00 € (vous pouvez aussi donner plus) et contient un masque lavable et une tasse qui sont offerts par les Pirates.
- 100% des recettes seront utilisés pour les réfugiés à Lesbos! Les Pirates ne garderont pas, même pas en partie, vos dons ! Avec ces dons nous achetons des chaussettes et chaussures qui sont par la suite livrés directement à Lesbos.
Cette donnation ne considère pas un accord avec la politique européenne courante sur ce sujet. Le parti des pirates s’engage à ce que les réfugiés situés sur ces îles, peuvent les quitter.
Quelques informations sur l’ONG qui nous aide:
Boderline Europe est une ONG allemande, créée en 2007, avec des bureaux à Berlin, Palerme et Lesbos. En 2012, l’organisation a reçu le prix de la paix de la ville d’Aixe-la-Chapelle. Depuis 2015, ils organisent sur l’île de Lesbos des cours d‘anglais et de grecque pour les réfugiés et leur aident à résoudre d’éventuels défis administratifs liés à leur demande d’asile. Plus infos sur: https://www.borderline-europe.de