Action de donation

Les pirates s’engagent pour aider les réfugiés sur l’île de Lesbos !

Suite à des feux qui ont détruit le camp de refugiés à Moria, les personnes ont perdu leurs dernières possessions. Le parti Pirate veut aider et nous vous invitons à participer à notre action.

Comment pouvez-vous participer ?

1. Vous achetez un Paquet Moria dans notre boutique en ligne:
    Lux.: https://web.piraten.lu/produkt/moria-package/
    Europe: https://web.piraten.lu/produkt/moria-package-europe/
  2. Un paquet coûte 30,00 € (vous pouvez aussi donner plus) et contient un masque lavable et une tasse qui sont offerts par les Pirates.
  3. 100% des recettes seront utilisés pour les réfugiés à Lesbos! Les Pirates ne garderont pas, même pas en partie, vos dons ! Avec ces dons nous achetons des chaussettes et chaussures qui sont par la suite livrés directement à Lesbos.

Cette donnation ne considère pas un accord avec la politique européenne courante sur ce sujet. Le parti des pirates s’engage à ce que les réfugiés situés sur ces îles, peuvent les quitter.

Quelques informations sur l’ONG qui nous aide:

Boderline Europe est une ONG allemande, créée en 2007, avec des bureaux à Berlin, Palerme et Lesbos. En 2012, l’organisation a reçu le prix de la paix de la ville d’Aixe-la-Chapelle. Depuis 2015, ils organisent sur l’île de Lesbos des cours d‘anglais et de grecque pour les réfugiés et leur aident à résoudre d’éventuels défis administratifs liés à leur demande d’asile. Plus infos sur: https://www.borderline-europe.de

Zesummenhang posts

Contexte : Projet de loi 7479B La Chambre des députés constate : Que l’autorité de la concurrence est devenue un établissement public en 2022
Déjà en 2022, les Pirates ont fait la proposition dans la Chambre des Députés, pour que les locataires puissent déduire le loyer des leurs